HIPPIE WELLNESS

HIPPIE WELLNESS HIPPIE WELLNESS

HIPPIE WELLNESS

Ne manquez sous aucun prétexte le Hippie Spa, situé dans la zone des piscines. Faites-vous choyer comme jamais vous ne l’avez été dans un espace alliant avec harmonie relaxation et style raffiné. Le Hippie Spa garantit des services personnalisés du plus haut niveau, dont : un hammam, des espaces de massage privés, un bar à ongles, un salon de beauté, un espace de détente, des vestiaires et une multitude de soins personnalisés : soins du visage spéciaux, soins du corps et massages... L’idéal pour éveiller vos sens et vous faire perdre toute notion du temps, tout en laissant votre corps se nourrir d’ondes positives !

HORAIRES D’OUVERTURE

09 h 30 - 18 h 00 tous les jours
Sauf le Dimanche

ELIXIRS BODY & SOUL

03-Chocolate-Spa-Treatments
Programmes spécialement conçus pour une expérience réellement hors du commun et des soins dans un décor exclusif. Composés de techniques traditionnelles et modernes, ces soins relaxent le corps et l’esprit

ELIXIR DES ESPRITS ANCIENS 1 HEURE & 20’/115 €
Un soin détox pour régénérer le métabolisme. Un fin gommage exfolie et prépare la peau pour un drainage lymphatique spécial qui suit et stimule la circulation sanguine. Application d’un masque minéral à l’argile dolomite riche en oligo-éléments et vitamines pour détoxifier et raffermir la peau.


ELIXIR RITUEL MARIN 1 HEURE & 20’/110 €
Un voyage dans l’univers marin : cette exfoliation aux trois sels, conçue avec des produits sélectionnés pour leur richesse en minéraux et oligo-éléments, permet de débarrasser l’épiderme des cellules mortes. Suivi d’un enveloppement d’algues reminéralisant et d’un massage régénérant à la cire d’abeille et aux huiles essentielles. L’enveloppement aux algues laminaires régule le métabolisme, reminéralise, réhydrate et protège la peau.
 

MASSAGES ET THÉRAPIES

02-Couples-Massages-Crete

MASSAGE ELIXIR AROMA, 50’/90 €
Un léger gommage corporel aux huiles essentielles pures sert d’exfoliant naturel. Le massage complet qui suit vise à apaiser la fatigue, le stress et à soulager les tensions, entraînant une relaxation du corps et de l’esprit.

MASSAGE WHITE PALACE 60’/95 €
Inspiré par les rituels cosmétiques de l’ère classique. Ce soin se compose d’une aromathérapie portant sur l’ensemble du corps, d’un massage de la tête et du visage, de techniques de réflexologie sur les pieds/les mains/et les oreilles et de shiatsu.

MASSAGE DES TISSUS PROFONDS 60’/100 €
Soulagement du stress à l’origine des tensions musculaires. Cette thérapie miracle rajeunit le corps par l’emploi d’un massage très appuyé. Pas étonnant qu’elle fasse l’unanimité dans les plus grands spas ! Les groupes musculaires profonds sont massés avec les doigts, les poings, les avant-bras ou les coudes. Les résultats sont le rajeunissement complet, la tonification et larelaxation qui soulagent la douleur, réduisent le stress et combattent l’inflammation en améliorant la posture et la qualité du sommeil.

MASSAGE AROMA, 30’/50 €, 50’/70 €
Un soin corporel de qualité pour le dos, le cou et les épaules aux huiles essentielles à base d’extraits de plantes et d’herbes. Les huiles ont des propriétés détoxifiantes, stimulantes ou relaxantes adaptées aux besoins individuels. Les arômes des huiles ont un effet thérapeutique, provoquant une sensation de bien-être.

DRAINAGE LYMPHATIQUE, 30’/55 € - 50’/75 €
Un soin détox effectué spécifiquement au niveau des jambes. Il active les glandes lymphatiques, ce qui permet d’éliminer l’eau et de raffermir les tissus musculaires. L’idéal pour combattre la cellulite et stimuler vos systèmes corporels.

HUILE D’OLIVE AGRECOFARMS 50 min/70 €
Massage relaxant de l’ensemble du corps à l’aide d’huile d’olive extra-vierge AgrecoFarms et d’herbes crétoises.

MASSAGE POUR ENFANTS, 20’/45 € - 40’/75 €
Un soin unique spécialement conçu pour les enfants. Le toucher est un soin naturel. Le massage pour enfant est le soin idéal pour les garçons et filles âgés de 5 à 16 ans. Des huiles naturelles hypoallergéniques sont appliquées au moyen d’un massage doux. Nos thérapeutes qualifiés massent doucement vos muscles et articulations (mains, dos, jambes, visage, cou, cuir chevelu, cheveux). Des traitements réguliers qui aident à apaiser les tensions et procurent un sentiment de relaxation, gage d’un sommeil de qualité, serein et régénérateur. Les massages participent au développement musculaire et osseux et améliorent la qualité de vos mouvements et de votre souplesse. Les soins pour les enfants et les adolescents procurent un sentiment de soulagement et de sécurité, et des soins réguliers peuvent aider les plus jeunes à gagner en équilibre et en maturité.

MASSAGE TÊTE & VISAGE 20’/50 €
Ce massage relaxant aux huiles essentielles, prodigué sur des points de pression de la nuque, du cuir chevelu et du visage, vise à apaiser la fatigue, le stress et les tensions. Ce traitement est idéal pour soulager les maux de tête, la tension et la fatigue musculaire, mais aussi pour atteindre l’harmonie de l’esprit.

RELAX & REFLEX 30΄/60 €
Laissez-vous bercer par les bienfaits relaxants de la réflexologie sur vos pieds combinés au soin des serviettes chaudes et du peeling. Une combinaison de points de pression et de techniques de massages spéciaux sur les pieds et les mollets stimuleront la circulation sanguine et élimineront également les tensions nerveuses en vous procurant une sensation de légèreté sur vos pieds et en vous comblant d’énergie. Cette technique asiatique est le choix idéal si vous avez besoin d’un soin complet des pieds et des mollets, procurant relaxation, hydratation et sensation de bien-être.

MASSAGE SPORTIF 50’/90 €
Un massage visant à améliorer les performances sportives, à booster la souplesse et à traiter les blessures potentielles ou réelles. Pour tous les amateurs de sport.

BAIN DE VAPEUR 15’/20 €

POUR DEUX ♥

WP_fot_two_429x254
Surprenez votre partenaire avec un soin signature pour deux.
Choisissez parmi nos soins uniques en fonction de vos besoins.

PHILTRE D’AMOUR 60’/160 €
Le plaisir affriolant d’un rituel tout en sensualité ! Succombez à la romance au Hippie Wellness et laissez-vous envahir par la passion. Vivez une expérience inoubliable avec votre moitié : sur des lits de massage doubles, profitez d’un généreux gommage corporel aux arômes, suivi d’un lavage aux huiles essentielles avec une éponge naturelle. Pour finir en beauté, accordez-vous un massage aromatisé aux huiles essentielles pour libérer votre esprit, détendre votre corps et vous faire tous deux frémir d’extase.

RITUEL PASSION 60’/160 €
Le Rituel Passion pour 2 allie les effets rajeunissants des senteurs et les bienfaits de l’aromathérapie ainsi que la chaude caresse des extraits de plantes. Détendez-vous dans une atmosphère chargée d’effluves et laissez-vous envelopper d’un délicieux masque corporel à la cire chaude qui nourrira votre peau tandis qu’un massage apaisant aidera à chasser les tensions. Une expérience sensorielle vécue à deux, qui vous fera marcher sur les nuages.

SOINS DU VISAGE

01-Face-treatments
SON DU VISAGE ESSENTIEL 50’/80 €
Une pause bienvenue dans la vie de tous les jours, avec un soin du visage hydratant et apaisant pour combattre les effets négatifs de la pollution et du stress urbain. Grâce à la solution exclusive anti-pollution Urban Advance (beurre de karité, probiotiques, endorphine de menthe), ce soin vous fera vivre un moment privilégié qui apportera à votre peau un confort véritable, pour lui redonner beauté et éclat. Idéal pour découvrir Sampar et passer un moment de détente agréable pour tous les types de peaux.

ANTIDOTE JOUVENCE 60’/90 €
L’Antidote Jouvence est un rituel de soin complet pour le visage qui intègre des ingrédients anti-âge spéciaux tels que des peptides biologiques pour aider à revitaliser la peau, de l’acide hyaluronique pour la galber et l’hydrater ou de l’adénosine pour un effet liftant immédiat. Ce soin anti-âge spécifique est idéal pour combattre les signes de vieillesse : rides et ridules, perte d’éclat, inconfort, perte de tonicité et de fermeté. Un vrai soin cocooning pour se débarrasser des signes de vieillesse en toute douceur.


PURE PERFECTION 30’/60 €
Ce traitement purifiant est recommandé pour les peaux grasses ou présentant des tâches, luisantes et souvent affectées de points noirs, de pores dilatés et d’imperfections, ou qui nécessitent un traitement post-acné. Le résultat est une peau fraîche et purifiée de l’intérieur, les pores sont resserrés et le teint matifié. Prenez soin de votre peau avec ce soin visage équilibré pour une peau pure et radieuse.

PURE PERFECTION 30’/60 €
Ce traitement purifiant est recommandé pour les peaux grasses ou présentant des tâches, luisantes et souvent affectées de points noirs, de pores dilatés et d’imperfections, ou qui nécessitent un traitement post-acné. Le résultat est une peau fraîche et purifiée de l’intérieur, les pores sont resserrés et le teint matifié. Prenez soin de votre peau avec ce soin visage équilibré pour une peau pure et radieuse.


SOIN POUR LES HOMMES 60’/80 €
Ce soin complet est spécifiquement adapté à la peau des hommes et emploie des oligo-éléments marins très concentrés. Il apaise les tensions, chasse les traces de fatigue et renforce l’éclat naturel de la peau. Ce masque crème associe l’argile blanche et les algues pour purifier et absorber les impuretés tout en prenant soin des peaux sensibles et délicates. L’épiderme retrouve son équilibre, et la peau retrouve son éclat et sa brillance. Destiné aux peaux sensibles et fragiles, ce masque apaise la peau et lui redonne son équilibre. Afin de chasser rapidement tout inconfort, ce masque à la fraîcheur agréable contient de l’eau de mer pour prévenir les inflammations et apaiser les peaux sensibles. La mousse procure à la peau une véritable sensation de bien-être.

THÉRAPIES SPÉCIALES

WP_Special-Therapies_429x254

GOMMAGE DE LUXE AUX SELS DE MER 40’/70 €
Cette expérience sensorielle enveloppera tout votre corps dans un monde de soie et de douceur. Enrichi en huiles essentielles, cet agréable soin commence par un gommage complet du corps pour éliminer les cellules mortes et lisser le relief cutané, et se termine en douceur par l’application d’un lait de corps riche pour redonner éclat et douceur à votre peau. Régénérée, la peau est encore plus magnifique.

BACK RITUAL 60’/90 €
Un rituel de nettoyage et de relaxation combinant des mouvements enveloppants et l’utilisation d’une boue auto-chauffante pour détendre les muscles profonds et soulager les tensions articulaires. La boue auto-chauffante oligo-active détoxifie le corps et procure une sensation de relaxation profonde dans les zones de tension musculaire. Sa chaleur enveloppante et sa mousse crépitante procurent une véritable sensation de bien-être à votre peau.
 

AMINCISSEMENT ET RAFFERMISSEMENT DU CORPS 60’/100 €
Soin corporel complet qui redessine la silhouette, estompe la cellulite, tonifie et vous donne une sensation de légèreté et de bien-être. Ce masque de corps a un effet « sauna » et agit efficacement sur les zones adipeuses. La peau se transforme dès la première application : l’épiderme est plus ferme, plus lisse et plus doux. Les mouvements réchauffent le masque, provoquant une excellente stimulation du métabolisme. La peau est adoucie, assouplie et plus tonique. Conjuguée au massage, cette huile de corps combat la cellulite.

SOIN APRÈS-SOLEIL 30’/70 €
Ce soin corporel après-soleil soulage et rafraîchit la peau après une exposition ! Un enveloppement corporel à l’extrait de fleur d’hibiscus unique répare la peau et une hydratation de l’ensemble du corps amoindrit les effets du coup de soleil. Grâce à cette hydratation intense, la peau est douce et le corps est parfaitement relaxé.
 

SALON DE BEAUTÉ

04-White-Palace-Hippie-Spa-Beauty-Salon
Manucure & Pédicure
MANUCURE, 30’/25 €
MANUCURE LONGUE DURÉE, 40’/35 €
PÉDICURE 40’/35 €
PÉDICURE LONGUE DURÉE, 50’/45 €
CHANGEMENT DE COULEUR 15 €
CHANGEMENT DE COULEUR LONGUE DURÉE 25 €
DÉMAQUILLANT LONGUE DURÉE 10 €


Épilation à la cire 
LÈVRE SUPÉRIEURE 10’/20 €
JAMBES, MAILLOT ET AISSELLES 60’/65 €
JAMBES ET MAILLOT, 45’/50 €
JAMBES 20’/30 €
AISSELLES OU BIKINI OU AVANT-BRAS, 15’/20 €
SOURCILS 15’/10 €
DOS, 30’/35 €
ÉPILATION JAMBES ENTIÈRES, 40’/40 €

 

SPA ELIXIR BEAUTY DU CRETA PALACE

SPA ELIXIR BEAUTY DU CRETA PALACE

ELIXIRS BODY & SOUL

Programmes longue durée spécialement conçus pour une expérience réellement hors du commun et des soins dans un décor exclusif.

2000 m2 DE DORLOTAGE

Entrez dans un nouveau royaume d’arômes et de sensations, où le temps interrompt sa course pour laisser place à un voyage inédit.

SOINS AYURVEDA

Soins pour le visage et le corps réalisés par des experts indiens. Pour se sentir chouchouté à l’intérieur et à l’extérieur...

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

HIPPIE WELLNESS

HIPPIE WELLNESS HIPPIE WELLNESS

HIPPIE WELLNESS

A place not to be missed is the Hippie Spa, located in the Pool area. Experience true pampering, in a space that harmoniously combines relaxation with exquisite style. The Hippie Spa, provides the highest level of personalized services, featuring: Hammam, Private Massage rooms, Nail Bar, Beauty Salon, Relaxation Area, changing rooms and a world of personalized treats: Special Facials, Body Treatments, and Massages…will awaken your senses and let you lose track of time while you feel the positive vibes around.

OPENING HOURS

09:30 - 18:00 HRS Daily
Except Sundays

BODY & SOUL ELIXIRS

03-Chocolate-Spa-Treatments

Specially designed programmes for a truly unique experience and pampering in exclusive settings. They offer both ancient and modern techniques to relieve body and soul

ANCIENT SPIRIT ELIXIR 1 HOUR & 20’/115€


Detox Treatment which enhances metabolism. A light body scrub exfoliates and prepares the skin for the Special lymphatic massage that follows and tones the blood circulation. Applying a mineral mask with dolomite argil rich in elements and vitamins which will detoxify and tone the skin.

ELIXIR MARINE RITUAL 1 HR & 20’/110€


A journey to the sea: a three-salt exfoliation, made of selected salt for their richness in minerals and trace elements release epidermis from dead cells. Followed by a re-mineralising seaweed wrap and a regenerating massage using beeswax and essential oils. The laminaria body wrap regulates the metabolism, re-mineralizes, moisturizes and protects the skin.

MASSAGES & THERAPIES

02-Couples-Massages-Crete

ELIXIR AROMA MASSAGE 50’/90€

Light body exfoliation performed with pure essential oil used as a natural exfoliating scrub. The total body massage that follows concentrates on soothing away tiredness, stress and alleviating tension, inducing relaxation to the body and mind.

WHITE PALACE MASSAGE 60’/95€

Inspired by the grooming rituals of the Classical-era beauties. This treatment consists of a total body aromatherapy, head and face massage, reflexology on feet/hands/ears, and Shiatsu.

DEEP TISSUE MASSAGE 60’/100€

Relieves stress that causes muscle tension. This amazing therapy rejuvenates the body by using deep pressure massage – no wonder it’s the favourite massage in the best spas worldwide! Deep muscle groups are massaged using fingers, fists, forearms or elbows. The result is complete rejuvenation, toning and relaxation that relieve pain, reduce stress and fight inflammation by improving posture and sleep quality.

AROMA MASSAGE 30’/50€, 50’/70€

A lavish body treatment concentrating on the back, neck and shoulders using essential oils made from plant and herb extracts. The oils have either detoxifying, stimulating or relaxing properties chosen to suit individual needs. The aroma from the oils has a therapeutic effect, inducing a feeling of well being.

LYMPHATIC MASSAGE 30’/55€, 50’/75€

A detoxifying treatment performed specifically on legs. It activates the lymph glands to flush out liquids, making the muscle tissue firmer. Ideal for combating cellulite and stimulating your body systems.

KIDS’ MASSAGE 20’/45€, 40’/75€

A unique treatment specially designed for children. Touch is a natural healing therapy. The Kids Massage is ideal for boys and girls aged 5 to 16 years. Natural hypoallergenic oil is applied with a gentle massage. The qualified therapists gently massage the muscles and joints (hands - back - legs - face - neck - scalp - hair). Regular treatments help to reduce tension and offer a sense of relaxation resulting in tranquil, restful and quality sleep. The massage helps in muscle and bone development and enhances movement and flexibility. Treatment for youngsters and teenagers provides a sense of relief and security, while regular use can help the child gain balance and maturity.

HEAD & FACE MASSAGE 20’/50€

This relaxing massage performed on the pressure points of the neck, scalp, ears and face concentrates on soothing away tiredness, stress and tension. A wonderful treatment for headaches, stiff and tired muscles as well as obtaining harmony to your mind.

RELAX & REFLEX 30΄/60€

Let yourself indulge in the relaxing process of reflexology on your feet, combined with the care of warm towels and peeling. A combination of pressure points and special massage techniques done on the feet and calves will stimulate the blood circulation and will also remove the tension through the nervous system giving a sense of lightness on your feet and filling you with energy. This Asian technique is an ideal choice for those who need a complete care of the feet and calves, giving relaxation, hydration and a feeling of wellbeing.

SPORT MASSAGE 50’/90€

A massage that is dedicated to improving sports performance, boosting flexibility and handling injuries or potential injuries. For all sports women and sports men.

AGRECOFARMS OLIVE OIL 50'/70€

Full body relaxing massage with AgrecoFarms Organic Extra Virgin Olive Oil and herbs from the Cretan terra.

STEAM BATH 15’/20€

FOR TWO ♥

WP_fot_two_429x254
Surprise your partner with a signature treatment for two.
Choose between our unique treatments according to your needs.

LOVE POTION 60’/160€
An absolutely sensual ritual to tantalize and delight! Succumb to the touch of romance at Hippie Wellness and get into the mood for love. Share an unforgettable experience with your partner: on twin massage beds, enjoy a lavishing aromatic body scrub, followed by natural sponge wash with essential oils. For a perfect finale indulge in an aroma massage with essential oils that will free your mind, relax your body, and transport you both straight to bliss.

PASSION RITUAL 60’/160€
The Passion Ritual for 2 combines the rejuvenating effect of fragrances with the wealth of aromatherapy and the caress of warm herbal extracts. Relax in the scent-laden atmosphere and bask in the pleasure of a warmed creamy wax film that nourishes the skin while a soothing massage helps the body eliminate tension. A sensory experience just for couples, which will have you ‘walking on clouds’.

FACIAL TREATMENTS

01-Face-treatments

ESSENTIALS FACE THERAPY 50’/80€

This delightful break in daily life offers a moisturizing and soothing facial to fight pollution negative effects and urban stress. Thanks to its exclusive anti-pollution complex Urban Advance (Shea butter, sweet probiotic, mint endorphin), this care will provide you with a privileged moment to bring real comfort to your skin, leaving it fresh and radiant. Perfect to discover Sampar and enjoy a relaxing pleasant time for all skin types.

AGE ANTIDOTE 60’/90€

The Age Antidote facial is a complete care ritual integrating special antiageing ingredients such as Bio-peptides to help resurface the skin, Hyaluronic Acid to plump and hydrate the skin or Adenosine to get an immediate lifting effect. This specific antiageing care is ideal to fight against all age signs: wrinkles and fine lines, radiance loss, discomfort, tonicity and firmness loss. A real cocooning care to get rid of age signs the smoothest way.

PURE PERFECTION 30’/60€

This purifying treatment is recommended for combination to oily skin or skin prone to blemishes that is shiny and often meets blackheads, dilated pores and imperfections problems or that needs a post acneic treatment. As a result, the skin is fresh and purified from the inside, pores are tightened and the complexion is mattified. Indulge your skin with this healthy facial care for a radiant pure skin.


BRIGHT & LIGHT 50’/80€

Give to your skin the brightening holidays result! Dull and lackluster view will be replaced by radiant luminosity. Get a uniform skin with highlighted moisture effects.


MEN’S TREATMENT 60’/80€

This comprehensive treatment is adapted specifically for men’s skin and involves highly concentrated marine oligo-elements. It removes traces of fatigue and strengthens the natural radiance of the skin. This cream mask combines white clay and seaweed to purify and absorb impurities while taking care of sensitive and delicate skins. The epidermis is rebalanced, and the complexion is radiant and glowing once again. Aimed at sensitive and fragile complexions, this mask soothes and rebalances the skin. In order to quickly reduce any discomfort, this pleasantly cool mask contains seawater which prevents inflammation and soothes sensitive skin. Foam gives the skin a real feeling of well-being.

SPECIAL THERAPIES

WP_Special-Therapies_429x254

LAP OF LUXURY SEA SCRUB 40’/70€
This sensorial experience will wrap your whole body into softness and silkiness. Enriched with essential oils, this pleasant care begins with a complete body scrub to get rid of dead cells and smooth the skin, and will gently end will with the application of a rich body milk to leave your skin luminous and velvety. Skin is renewed and more beautiful.

BACK RITUAL 60’/90€
A cleansing and relaxing ritual combination of enveloping movements and the use of a self-heating mud to relax the deep muscles and relieve joint tension. The self-heating oligo-active mud detoxifies the body and creates a profound feeling of relaxation in areas of muscle tension. Its enveloping warmth and crackling foam gives the skin a real feeling of well-being.

BODY SLIMMING AND FIRMING 60’/100€
Complete body treatment to redraw the silhouette, reduce the appearance of cellulite, tone and give a feeling of lightness and well-being to the body. This body mask has a ‘sauna’ effect and acts effectively on fatty areas. The skin transforms from the first application onwards: the epidermis is firmer, smoother and softer. The movements encourage the mask to heat up, providing excellent stimulation of the metabolism. The skin is soft, supple and more tonic. Associated with the massage, this body oil reduces the cellulite.

AFTER-SUN TREATMENT 30’/70€
This after-sun body treatment soothes and refreshes the skin after sun exposure! A specific body wrap with hibiscus flower extract repair the skin, and a complete body moisturizing soothes the sunburn. Intensely hydrated, the skin is soft and the body is perfectly relax.

SPECIAL PROGRAMMES

WP_Special-Programmes_429x254

ESCAPE 3 HOURS 230€

10’ Body Scrub | 20’ Body mask, 50’ Aroma Massage | 50’ Facial Treatment | 30’ manicure


TOTAL RELAX 2 HOURS 190€

10’ Body Scrub | 50’ Aromamassage | 60’ Facial Treatment


MEN’S GETAWAY 3 HOURS 210€

20’ Body Scrub | 60’ Aroma Massage | 60’ Μen’s Treatment | 40’ Pedicure


HIPPIE RELAX - ANTI-STRESS PROGRAMME

2 DAYS /180€
Day 1: 30’ Body Scrub, 30’ Relax massage
Day 2: 60’ Facial Treatment, 30’ Manicure

4 DAYS / 410€
Day 1: 30’ Body Scrub, 30’ Relax massage
Day 2: 60’ Elixir Marine Ritual, 60’ Facial Treatment
Day 3: 80’ Back Ritual
Day 4: 30’ Body Wrap, 30’ Aroma massage, 20’ Head & face relax massage

6 DAYS / 590€
Day 1: 60’ Elixir Marine Ritual
Day 2: 60’ White Palace massage
Day 3: 30’ Body Wrap, 30’ Relax massage
Day 4: 60’ Back Ritual
Day 5: 40’ Manicure, 30’ Facial Treatment
Day 6: 30’ Body Wrap, 30’ Aroma massage, 20’ Head & face relax massage

SUPER - SLIM PROGRAMME

2 DAYS / 200€
Day 1: 80’ Ancient Spirit Elixir
Day 2: 60’ Body Slimming & Firming

3 DAYS / 240€
Day 1: 80’Ancient Spirit Elixir
Day 2: 60’ Body Slimming & Firming
Day 3: 30’ Lymphatic Massage

6 DAYS / 500€
Day 1: 80’ Ancient Spirit Elixir
Day 2: 60’ Body Slimming & Firming
Day 3: 30’ Lymphatic Massage
Day 4: 60’ Body Slimming & Firming, 30’ Detox face treatment
Day 5: 30’ Lymphatic Massage
Day 6: 80’ Ancient Spirit Elixir, 30’ Manicure

BEAUTY SALON

04-White-Palace-Hippie-Spa-Beauty-Salon

Manicure & PedicureMANICURE, 30’/25€
LONG LASTING MANICURE 40’/35€
PEDICURE, 40’/35€
LONG LASTING PEDICURE 50’/45€
COLOR CHANGE 15€
LONG LASTING COLOR CHANGE 25€
LONG LASTING REMOVER 10€

WaxingUPPER LIP, 10’/20€
LEGS & BIKINI & UNDERARMS, 60’/65€
LEGS & BIKINI, 45’/50€
LOWER LEGS, 20’/30€
UNDERARMS OR BIKINI OR LOWER ARM, 15’/20€
EYEBROW SHAPING, 15’/10€
BACK, 30’/35€
FULL LEGS, 40’/40€

CRETA PALACE ELIXIR BEAUTY SPA

CRETA PALACE ELIXIR BEAUTY SPA

BODY & SOUL ELIXIRS

Specially designed extended programmes for a truly uncommon experience and pampering in exclusive settings.

2.000sq.m OF BODY PAMPERING

Step into a brand new temple of touch and aroma, where time is left behind and a new journey begins.

AYURVEDA TREATMENTS

Face & body treatments from Indian therapists, that pamper your inner and outer world…

You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.