BABYSITTING

BABYSITTING BABYSITTING

BABYSITTING

En fonction de la disponibilité. La réception se fera un plaisir de vous proposer des services de babysitting, moyennant supplément. Veuillez réserver au moins 24 heures à l’avance.

Règlement

La babysitter est là pour vous aider lors de courts moments d’absence. Le babysitting ne constitue en aucun cas un substitut à la supervision et aux responsabilités que vous assurez. Les tâches comme le repas, le bain, le change et la nage doivent être toujours réalisées sous la supervision des parents. Un maximum de deux enfants par babysitter est autorisé.

Durée

Les sessions de babysitting ne doivent pas durer plus de deux heures. Veuillez noter que le babysitting est proposé sous réserve de disponibilité. Nous vous prions donc de vous de réserver à l’avance. Pour plus d’informations et pour les réservations, contactez la réception. Si vous devez changer votre réservation, veuillez en informer la réception immédiatement.

Disponibilité

Si une babysitter n’est pas disponible pour cause de maladie ou d’urgence, l’hôtel fera son possible pour trouver une remplaçante, sous réserve de disponibilité. Il n’est pas toujours possible de garder la même babysitter pendant toute la durée du séjour.

Consignes spéciales

Veuillez vous assurer d’informer la réception lors de votre réservation de toute consigne spéciale (maladie, comportement, allergies, etc.). Pour des raisons de sécurité, les babysitters ne sont pas autorisées à administrer de médicaments.

Coordonnées

Les parents/tuteurs doivent être joignables en permanence et doivent laisser leurs coordonnées à la babysitter.

Repas

Les parents doivent prendre en charge l’organisation des repas pour l’enfant et la babysitter si le babysitting a lieu après le repas ou le dîner. Veuillez noter que les babysitters ne peuvent nourrir les enfants de moins de trois ans sans la supervision des parents.
You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.

BABYSITTING

BABYSITTING

Subject to availability, the Reception will be happy to assist you with babysitting services at an extra cost. Please book at least 24 hours in advance

Regulations
The babysitter is there to assist you during short parental absences. This in no way constitutes a substitute for parental supervision and responsibilities. Tasks including, but not limited to, feeding, bathing, changing and swimming must at all times be carried out under parental supervision. A maximum of two children per babysitter is permitted.

Timings
Babysitting sessions should not exceed four hours. Please note that babysitting availability may be limited, so we urge you to book early. For more information and bookings, please contact Reception. If you need to change your booking, please inform Reception immediately.

Availability
Should a babysitter be unavailable due to sickness or emergency, the hotel will do its utmost to find a replacement, subject to availability. It is not always possible to have the same babysitter for the duration of your stay.

Special Instructions
Please ensure that you inform Reception, at the time of booking, of any special instructions (medical conditions, behaviour, allergies etc.). Due to safety regulations, babysitters are not allowed to give medicines.

Contact Details
Parents/guardians must be contactable at all times and must leave contact details with the babysitter.

Meals
Parents must make arrangements for meals for the child & babysitter if the session is over lunch or dinner. Please note, babysitters cannot feed children under 3 years without parental supervision.
You are using an outdated browser. Please upgrade your browser to improve your experience.